Pour pouvoir bénéficier d’un retour pour remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Vous pouvez retourner, après nous avoir contacté sur contact@Slow-Escargot.fr, dans les 5 jours suivants la date de réception du produit. Nous essayerons de trouver une solution avant le retour éventuel du produit.

Dans le cas d'un retour, vous devez joindre la preuve d'achat à Slow-Escargot.

Dans tous les cas, renvoyer le produit uniquement à l'adresse qui vous sera communiquée par retour d'Email.

Un produit utilisé est non échangeable et non remboursable, tout comme les produits en promotion (réduction de 50 % et plus).

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@Slow-Escargot.fr et nous vous indiquerons l'adresse pour l'envoi.

Les produits qui nécessitent des mesures d'hygiène, de reconditionnement ou qui sont périssables ne pourront pas être retournés.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel peut être accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous contacterons pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu et nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et nous conviendrons d'un moyen de remboursement (crédit appliqué à votre carte de paiement, chèque, etc.).
Les coûts d’expédition d'origine ne sont pas remboursables. 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Veuillez d’abord consulter votre banque ou l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@Slow-Escargot.fr.


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 80 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Sale

Unavailable

Sold Out