Ne dites rien, c'est épatant !

femme discrete qui va faire une confidence

Cela pourrait être le titre d'une pièce de théâtre ! 

Ce sera juste une confidence...

La cosmétique est un milieu feutré ou l'on communique doucement avec soi même, devant un miroir. Lentement nous promenons notre regard sur des rides apparues ce matin ou une rougeur qui n'y était pas hier soir.

C'est un dialogue secret pour trouver la bonne alchimie qui doit arrêter les sillages du temps, l'assèchement de la peau, les ridules du front. Pourquoi notre esprit est il si prompt à rester "scotcher" avec ses rêves d'adolescent alors que les cellules de notre corps ne loupent pas une occasion de nous rappeler que nous sommes de passage ?

Ce matin je réfléchie sur ce produit cosmétique dont la composition inclue le mucus d'escargot et je vais vous faire une confidence, entre nous : "Et si la bave d'escargot était finalement l'ingrédient idéal pour la peau ?"

Sans odeur, peu gras, sans huile ajouté ... la peau respire quelque secondes après la première application, elle devient plus souple et moins terne !

Encore un peu plus d"avis favorable et nous pourrions trouver dans ces vertus celles de la pierre philosophale pour un alchimiste d'un autre temps, une alchimie nouvelle ... pour la peau !

Je voudrais votre avis et peut être même votre confidence : contact@slow-escargot.fr

Sinon ne dites rien, cela restera entre nous, devant le miroir  ;-)

Kristel

1 commentaire

  • sylvain:

    Sympa, j’aime bien le produit .. encore un peu et je ne m’en passerai plus.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Sale

Unavailable

Sold Out